Forum litterature Debutants & Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum litterature Debutants & Pros


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaac
Debutant
Debutant
Isaac


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : population: 300 habitant 1200 vaches ! bienvenue chez moi !!

Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Empty
MessageSujet: Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers   Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:50

... Mais quel phrase d'accroche de m**** >< bon j'vais essayer de me rattraper dans les lignes qui suivent ... bon ...

* cherche la présentation type ...*

Mon nom ou pseudo ... Isaac le Cinglé , Isaac pour les intimes , certains peuvent aussi me connaître sous le pseudo de Kibin Shomei alias la " plume vive " , j'ai rien contre le fait qu'on m'appelle marmote ( mais d'où peut bien provenir ce surnom ... ? )

Age ? sa dépend juridiquement j'ai 17 ans , physiquement je fais 14 ou 15 et mentalement sa tourne tantôt autour de 6 ( quand j'délire ) ,tantôt autour de 60 ( quant il est l'heure d'aller se coucher)

Hobbie , en faite j'aime pas l'écriture ( c'est pour sa que je me suis inscrit sur le forum ... ) , donc l'écriture , mais aussi le dessin , la photo , la vidéo , la musique , la guitare , le bloguage, le Farniente (avec un grand F... vous parlez à un pro là ><) ... bon j'vais pas vous faire la liste complète , si sa vous interresse vraiment contacter moi mon numéro est le 06-85- .... ( faut pas rêver j'vais pas donner mon num quant même ...)

Passion ... mes hobbies ne seraient pas mes passions ? hum ... voir plus haut , j'suis trop fainéant pour réécrire .... ( on voit d'où vient le pseudo marmote ... )

Lieu de vie , sa ressemble à la p'tite maison dans la prairie , des vaches et des tracteurs en plus ... * regarde à gauche * tiens des champs à perte de vue ... *regarde à droite* aussi des champs à perte de vue ... *regarde derrière* encore des champs ... * regarde devant * tiens un petit chemin de terre , sinueux qui va se perdre au loin ... la civilisation est au bout ... Bon vous allez me dire on vie mieux depuis 4 ou 5 ans lorsque l'on a enfin reçu le courant et l'eau courante ... et le facteur fait des efforts il passe maintenant deux fois par mois ...

Etude , bon là j'suis en fin de Term' S et l'anné prochaine soit l'école Supérieur d'Art , soit l'école de Science Po Paris , mais c'est pas important ça ... Les études et les passions sont deux choses bien distinct pour moi ...

Sexe ... attendez je vais chercher un double décamètre pour mesurer ... moi prétentieux ? mais nan ... bon ok j'arrête ces vannes complètement nuls ... Comme vous devez vous en doutez maintenant la science m'a classé dans la catégorie " mâle" et c'est pas mâle ... ( quel jeu de mot pourrav' ... ciel ! )

Auteurs préférer ... j'vais être sérieux là dessus , parce que je les respects profondément . Il s'agit en premier lieu du couple formé par David Eddings et sa regrétée épouse Leight Eddings , puis aussi Raymond E. Feist et nos brillants français Mathieu Gaborit et Pierre Grimbert ... mes quatres modèles ...

Livres favori , ceux des écrivain précédemment cité , mention spéciale pour l'ensemble des livre d'Eddings , pour le Tome II de la guerre de la Faille de Feist , et pour "Abyme "de Gaborit !

Lieu favori ... mon lit >< chassez le naturel , et il va se coucher au galop ...

animal favori ... ah! ah ! mon prof de math >< c'est méchant ....

Type d'histoire favori , tout ce qui fait rêver ou smiler ( désolé pour l'anglississme ... ) Archi-fan de Fantasy ...

Phrase favorite : L'avenir apartient à ceux qui (se) couche tot et qui se réveille tard!

Mot favori : Qu'es-ce qu'il dit? J'comprend pas ...

Après cette description je tiens à ajouter que je sors fraîchement de l'asile , que j'ai oublié de prendre mes médicaments , que j'ai perdu ma camisole ... Ne vous inquiétez pas je suis juste en liberté et complètement cinglé ><
Revenir en haut Aller en bas
Xian_Moriarty
Tres bon ecrivain
Tres bon ecrivain
Xian_Moriarty


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers   Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:59

Welcome Mad Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chroniquesdessonges
Tres bon ecrivain
Tres bon ecrivain
Chroniquesdessonges


Messages : 270
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers   Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

"Sexe ... attendez je vais chercher un double décamètre pour mesurer ... moi prétentieux ? mais nan ... bon ok j'arrête ces vannes complètement nuls ... "

BIBIX J'EN ETAIS SUR QUELQU'UN NOUS LA FERAIS BIEN TÔT OU TARD!!!!

Bienvenue en asile sinon^^ T'inquiète on a tous oubliè nos médocs:p Amuse toi bien parmi nous!


Dernière édition par Chroniquesdessonges le Mar 10 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redstar
Admin
Admin
redstar


Messages : 394
Date d'inscription : 23/04/2008

Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers   Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:03

Cds,j'ai pensé direct a toi quand j'ai lu mdr ON LE TIENT ^^

Bienvenue isaac Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hist.forumperso.com
stephchou87
Tres bon ecrivain
Tres bon ecrivain
stephchou87


Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes pensées....

Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers   Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers   Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo la Terre ? Ici Isaac en direct de son univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum litterature Debutants & Pros :: Nouveaux membres,invités :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser