Forum litterature Debutants & Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum litterature Debutants & Pros


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé braves gens

Aller en bas 
AuteurMessage
stephchou87
Tres bon ecrivain
Tres bon ecrivain
stephchou87


Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes pensées....

Oyé Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Oyé Oyé braves gens   Oyé Oyé braves gens Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:12

hello hello, le retour de Roland Garros annonce d'autres activités moins plaisantes: Les Examens...

je ne suis certainement pas la seule concernée donc je viens faire une annonce, en réalité deux... mais bon...

je serais évidemment extrêment moins présente jusqu'au 13 juin date de clôture de ma session de torture.

donc je n'aurais pas le temps (déjà qu'en temps normal je ne l'ai déjà pas) de lire toutes vos histoires et de traquer les fautes d'orthographes... bien que je ne sois pas très utile...

donc je propose que si vous avez un texte dont l'orthographe vous préocuppe ou que vous n'avez pas le temps de relire avec attention, ou que vous le relisez sans cesse sans plus voir les fautes... envoyez-le moins par Message Privé et je vous le reverrais corrigé le plus tôt possible...

donc voilà... bonne session à ceux qui ont des examens, à très vite pour les autres....

Ephy et Célestine je ne connais pas leur programme... donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé braves gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum litterature Debutants & Pros :: Divers :: Cafe du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser