Nom/Pseudo: Adèle/ dadadele (souvent on dit dada pour raccourcir mé faite comme vous voulez)
Hobbies: peindre écrire (non sans blague), je fais du badminton je lis bcp.
Passion: l'écriture, c'est presque comme une drogue, jpeux pas m'en passer
Lieu de vie: mystère lol je vous donne un terrain vague quand même : Belgique
Emploi/Etudes: 3ieme secondaire (belgique) et je compte me diriger vers les maths science
Auteurs préférés: Rowling (je trouve qu’elle à de très bonnes idées pour ses romans), Marc Levi (parait que son genre est répétitif et je n’ai à mon actif que deux de ses livres, mais j’ai beaucoup aimé les lire), Bernard Werber (je n’ai lu que deux de ses livres, un que j’ai adoré (nos voisin les humains ou titre du style) et les thanatonaute (je vais devoir m’attaquer à la suite d’ailleurs) je dois dire que c’est assez complexe (les thanatonautes) surtout pour mon pauvre cerveau quand tard le soir je le fais encore travailler lol) Rick Riordan (je n’ai lu de lui que le voleur de foudre et la suite, et je trouve de positif dans cet auteur c’est le respect de la mythologie (de se que j’en connais) et aussi son genre drôle et léger et l’histoire est vraiment bien !)
Livres préférés: les livres sont ceux des auteur cité plus hauts et franchement je ne vois pas pourquoi je vous infligerais une lecture inutile en plus.
Lieu favori: dehors, mon jardin ou n'importe ou. J'aime aussi aller dans ma chambre bien que je passe beaucoup de temps devant mon pc qui est dans un autre pièce. Mais plus général, la montagne, et lieux "précis" les états unis, le canada
Anima favori: Tigre!
Type d'histoires favori: fantasy
Phrase favorite: « Si tu regardes dans mes yeux, tu y verras ton reflet, car je n'ai d'yeux que pour toi...Et si, par malheur tu ne vois pas, regarde sur mon coeur, ton nom y sera gravé... » (bien que je sois seule mdr)
Ou d’un autre genre : « La vie est comme une source d’eau.
On naît à la source, puis, le temps avance, comme l’eau qui s’écoule. Certains cours d’eau nous rejoignent, d’autres disparaissent. Mais, au final, nous serons tous ensembles. »
Tout de moi (j’en ai plein d’autre mais bon je vais pas vous embêter avec tout ça lol)
Mot favoris: espoir (je change de fow en fow en fait xD c'est pour pouvoir tous les mettre lol)
voila, j'ai parfois copié des trucs de ma présentation du fow jeune écrivain car j'ai la flem de faire quelque chose d'autr que tu copiage lol