Messages : 410 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : là où je me suis perdue
Sujet: déclaration d'un petit hic Lun 12 Mai - 22:38
je voulais juste savoir s'il était normal que dans certain topic le clip droit soit bloqué, par exemple, dans aide je peu l'utiliser mais dans présentation impossible
merci de répondre rapidement bibi car j'aimerai bien savoir si c'est encore mon ordi qui buge
Chroniquesdessonges Tres bon ecrivain
Sujet: Re: déclaration d'un petit hic Lun 12 Mai - 22:40
Le clic droit est désactivé sur le forum j'ai tester je peux aussi l'utiliser que sur aide^^ Bibix a juste oublier de le bloquer dans aide (remarque c'est inutile vu qu'il n'y a aucune oeuvre à voler)
TWICK Ecrivain Pro
Messages : 410 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : là où je me suis perdue
Sujet: Re: déclaration d'un petit hic Lun 12 Mai - 22:42
ok merci d'un coup je suis rassuré, j'ai cru que mon ordi voulait encore me larguer pour aller chez le réparateur
qui veut voler quoi ???
Sujet: Re: déclaration d'un petit hic Lun 12 Mai - 23:28
En fait le clic droit est désactivé pour éviter que quelqu'un de mal attentionné vienne faire un vilain copié collé de nos oeuvres pour les mettre sur son site et nous les spolier^^
TWICK Ecrivain Pro
Sujet: Re: déclaration d'un petit hic Lun 12 Mai - 23:33
sauf qu'il existe d'autre façon de faire copier coller sans utiliser le clic droit à mon souvenir
Sujet: Re: déclaration d'un petit hic Lun 12 Mai - 23:37
Oui mais déjà on a moins de gens qui le font puis y a aucun moyen d'empêcher totalement le copié collé surtout sur ces utilitaires de forum(enfin je suppose) Enfin c'est déjà ça^^
TWICK Ecrivain Pro
Sujet: Re: déclaration d'un petit hic Mar 13 Mai - 0:24
mais l'idée n'est pas mauvaise même si je sais que pour ma part on ne va pas me piquer mes écritset encore moins mes dessins après pour les autresj'en sais rien