Forum litterature Debutants & Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum litterature Debutants & Pros


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 départ... (avec retour, promis^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylphide
Debutant
Debutant
sylphide


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Québec

départ... (avec retour, promis^^) Empty
MessageSujet: départ... (avec retour, promis^^)   départ... (avec retour, promis^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:44

oui oui... demain, je m'envole, direction: l'Irlande...

voyage scolaire, une trentaine d'élève, en direction de ce pays duquel beaucoup de Québecois ont des racines...

alors demain, vendredi, à 20h (il sera rendu 2h a.m en France...) je m'envole, direction Charles De Gaulle à Paris pour une escale... puis l'Irlande pour 10 jours!

alors je vous dis "bon dix jours", moi, je pars!`je reviendrai... à mon retour XD

Sylphide
Revenir en haut Aller en bas
Chroniquesdessonges
Tres bon ecrivain
Tres bon ecrivain
Chroniquesdessonges


Messages : 270
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

départ... (avec retour, promis^^) Empty
MessageSujet: Re: départ... (avec retour, promis^^)   départ... (avec retour, promis^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

Bon bah bonnes vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Xian_Moriarty
Tres bon ecrivain
Tres bon ecrivain
Xian_Moriarty


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

départ... (avec retour, promis^^) Empty
MessageSujet: Re: départ... (avec retour, promis^^)   départ... (avec retour, promis^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:52

Sad Sad Sad Sad NANNNNNNNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi aussi je veux retourner en Irlande !

Tu me mets dans tes valises lol! ?
Tu vas aller où en Irlande ? A Dublin ? Cork ? Dans le Connemara ? Dans les Burrens ?
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
Debutant
Debutant
sylphide


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Québec

départ... (avec retour, promis^^) Empty
MessageSujet: Re: départ... (avec retour, promis^^)   départ... (avec retour, promis^^) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:18

avec un peu de retard (mon père a presque tué l'ordi avec un virus XD) me revoila^^

la tete rempli d'image et.... ohhhh xian, toi aussi tu es déja allé?

eh oui, je suis allé à Dublin, bien sur, puis à Cork (vive cette petite ville^^), à Killarney (deux merveilleuses journées dans cette magnifique vile^^), à Galway etc...

j'ai marché dans le Burren, j'ai bu de la Guiness, j'ai marché dans les grandes villes, passé dans les commerces, entendu l'accent si mignon des Irlandais...

Et l'endroit le plus formidable, ce fut vraiment "Inis Mor", une petite île sur les côtes d'Irlande... un endroit paradisiaque où j'ai fait du vélo... au coeur des falaises avec, comme seul horizon, l'Océan....

départ... (avec retour, promis^^) Inis_m10

Bref, attendez vous à entendre parler d'Irlande encore un peu^^

Sylphide
Revenir en haut Aller en bas
Lueur-morte
Debutant
Debutant
Lueur-morte


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Localisation : Epinal

départ... (avec retour, promis^^) Empty
MessageSujet: Re: départ... (avec retour, promis^^)   départ... (avec retour, promis^^) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:28

Bah bon voyage et bon retour parmis nous ^^
J'ai jamais vu l'Irland mais si tu veux un guide à Florance je suis ok(tout pour retourner là bas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-morte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





départ... (avec retour, promis^^) Empty
MessageSujet: Re: départ... (avec retour, promis^^)   départ... (avec retour, promis^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ... (avec retour, promis^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivre avec les loups [Misha Defonseca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum litterature Debutants & Pros :: Divers :: Cafe du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser