sylphide Debutant
Messages : 32 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Québec
| Sujet: départ... (avec retour, promis^^) Jeu 8 Mai - 14:44 | |
| oui oui... demain, je m'envole, direction: l'Irlande... voyage scolaire, une trentaine d'élève, en direction de ce pays duquel beaucoup de Québecois ont des racines... alors demain, vendredi, à 20h (il sera rendu 2h a.m en France...) je m'envole, direction Charles De Gaulle à Paris pour une escale... puis l'Irlande pour 10 jours! alors je vous dis "bon dix jours", moi, je pars!`je reviendrai... à mon retour XD Sylphide | |
|
Chroniquesdessonges Tres bon ecrivain
| Sujet: Re: départ... (avec retour, promis^^) Jeu 8 Mai - 14:47 | |
| Bon bah bonnes vacances^^ | |
|
Xian_Moriarty Tres bon ecrivain
Messages : 281 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: départ... (avec retour, promis^^) Jeu 8 Mai - 14:52 | |
| | |
|
sylphide Debutant
Messages : 32 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: départ... (avec retour, promis^^) Lun 26 Mai - 14:18 | |
| avec un peu de retard (mon père a presque tué l'ordi avec un virus XD) me revoila^^ la tete rempli d'image et.... ohhhh xian, toi aussi tu es déja allé? eh oui, je suis allé à Dublin, bien sur, puis à Cork (vive cette petite ville^^), à Killarney (deux merveilleuses journées dans cette magnifique vile^^), à Galway etc... j'ai marché dans le Burren, j'ai bu de la Guiness, j'ai marché dans les grandes villes, passé dans les commerces, entendu l'accent si mignon des Irlandais... Et l'endroit le plus formidable, ce fut vraiment "Inis Mor", une petite île sur les côtes d'Irlande... un endroit paradisiaque où j'ai fait du vélo... au coeur des falaises avec, comme seul horizon, l'Océan.... Bref, attendez vous à entendre parler d'Irlande encore un peu^^ Sylphide | |
|
Lueur-morte Debutant
Messages : 42 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 32 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: départ... (avec retour, promis^^) Lun 26 Mai - 15:28 | |
| Bah bon voyage et bon retour parmis nous ^^ J'ai jamais vu l'Irland mais si tu veux un guide à Florance je suis ok(tout pour retourner là bas...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ... (avec retour, promis^^) | |
| |
|