| [OK]Catégorie Ecrivain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alea Debutant
Messages : 49 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 20:54 | |
| Re-désolée... (j'ai pas l'habitude de lire les réglements... Il va falloir que je remédie à ça !!!!xD) Alors je reprends... 1)preciser le nom de la categorie : Ecrivain 2)preciser la raison : Parce que j'acris plus d'histoires/nouvelles que de poèmes et je ne fais pas grand chose d'autre et je trouve aussi que c'est quand même le thème de ce forum 3)si vous voulez que l'acces soit reservé a une certaines categorie de membres ou non : Ben,non... Je trouve que c'est mieux si tout le monde pouvait y avoir accès !! Ca motiverait peut-être certain à écrire... 4)si vous etes soutenus par d'autres membres : Euh... je sais pas...xD
Dernière édition par Alea le Dim 4 Mai - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 20:56 | |
| - Citation :
- Si vous souhaitez creer une categorie,pour une raison ou pour une autre,
voici les regles:
1)preciser le nom de la categorie
2)preciser la raison
3)si vous voulez que l'acces soit reservé a une certaines categorie de membres ou non
4)si vous etes soutenus par d'autres membres.
Tout topic ne respectant pas ces conditions sera supprimé. Je te laisse quand meme editer | |
|
| |
Arya Debutant
Messages : 13 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans ses rêves les plus fous...
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 21:10 | |
| Alea, je te soutiens =) Je suis d'accord, car je ne suis pas poète dans l'âme non plus. Alors, ça ne serait pas mal de faire ça. ^^ | |
|
| |
Alea Debutant
Messages : 49 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 21:12 | |
| Je te remercie sollenelement (ça s'écrit comment ce truc ?xD) de me montrer ton soutient Arya !!! xD Mdr | |
|
| |
Xian_Moriarty Tres bon ecrivain
Messages : 281 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 21:18 | |
| Bin, y a les sections romans et nouvelles pour mettre vos écrits. | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 21:22 | |
| Exactement Xian! O_o
Il y a deja les categories "fictions.nouvelles" et "romans". | |
|
| |
Arya Debutant
Messages : 13 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans ses rêves les plus fous...
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 21:32 | |
| Alea... Je crois qu'on devrait aller se coucher... X.x' J'avais pas vu... -__-' Ce que je peux être stupide XD | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 21:42 | |
| Pas grave | |
|
| |
Alea Debutant
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 21:50 | |
| Mais... moi je parlais pour avoir notre pseudo en couleur !! (A moins qu'il y a un truc que j'ai pas compris un truc... ) | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 21:52 | |
| Aah ca..Ben c'est pas franchement utile,c'est les rangs de base...Ca ne t'empechera pas d'ecrire | |
|
| |
Alea Debutant
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain Dim 4 Mai - 21:57 | |
| Oui je sais...^^ Mais j'aimerais bien avoir une couleure pour ça...^^ Parce que le gris... c'est un peu fade...et les autres ne savent pas forcément ce qu'on fait sur le forum... Oui, bon... Je m'emmêle un peu les pinceaux là...^^ Faites comme vous voulez...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OK]Catégorie Ecrivain | |
| |
|
| |
| [OK]Catégorie Ecrivain | |
|