| Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xian_Moriarty Tres bon ecrivain
Messages : 281 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 14:13 | |
| Voila, je voulais savoir si quand vous écrivez vos histoires vous imaginez quels acteurs, ou actrices, pourraient incarner vos personnages. | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 14:51 | |
| Personnelement,non Tiens,tu m'as donné une idée de topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 14:56 | |
| Ah bon....Et imagine qu'on te propose de faire de tes histoires un film, tu n'aurais pas des préférences... | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 15:00 | |
| Ah si,surement.Attends,je dit ca apres ^^ Pour Lea,dans mon livre,je verrai bien Ashley Greene. (mais avec moins de maquillage que sur la photo...) | |
|
| |
salyna Ecrivain
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 22:00 | |
| Choupinette, je connaissait pas cette actrice, elle sort d'où ? ( si on peu dire ça comme ça) | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 22:04 | |
| Elle s'est presentée au casting de Fascination pour Alice Cullen. - Citation :
- Choupinette
Pardon? | |
|
| |
salyna Ecrivain
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 22:15 | |
| Aah oui ^^ Je la trouve tres belle,surtout la: | |
|
| |
salyna Ecrivain
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 22:15 | |
| Mignone, mais on va être honnete, je regarde pas trop les filles XD | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
salyna Ecrivain
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 22:20 | |
| Bin je pourrai les relooké, mais bon .... je préfere les barbus XD ( une femme a barbe peut etre ?) | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 22:22 | |
| Mdr j'avais compris | |
|
| |
TWICK Ecrivain Pro
Messages : 410 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : là où je me suis perdue
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 22:51 | |
| franchement je n'ai pas réfléchit à cette question et d'un côté qui aimerai filmé ce que j'écris .... | |
|
| |
Chroniquesdessonges Tres bon ecrivain
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 23:04 | |
| Moi ce serait pour ma nouvelle que j'écris en ce moment un film en images de synthése donc voila aucun acteur^^ Enfin quoique je verrai bien Keannu Reeves dans le rôle de mon perso principale^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Jeu 1 Mai - 23:06 | |
| Tu sais quand on voit des films comme Spider Man ( les trois films ), on se dit que les américains peuvent adapté n'importe koi | |
|
| |
TWICK Ecrivain Pro
Messages : 410 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : là où je me suis perdue
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Sam 3 Mai - 16:22 | |
| c'est sûr que vu comme ça on a tous nos chance..... vive l'amérique. | |
|
| |
Elfya Membre fidele
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Lun 5 Mai - 22:27 | |
| J'y ai pas vraiment réfléchi, je ne vois pas trop mon histoire en film. - bibix4ever a écrit:
- Ah si,surement.Attends,je dit ca apres ^^
Pour Lea,dans mon livre,je verrai bien Ashley Greene. (mais avec moins de maquillage que sur la photo...)
Je l'imaginais exactement comme ça ! (ou presque) | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Mar 6 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? Mar 6 Mai - 20:14 | |
| Bon, je ne mets pas de photos mais si vous ne connaissez pas les acteurs, je mettrais des photos dans l'Atelier de Xian. Pour "Au Nom du Père, de la Fille et du Vampire", pour Xian je verrais bien ...moi. Bon O.K, suis pas actrice.... . Pour Alucard, je verrais bien soit Christopher Lee ou Bill Nighy, pour Grishka Colin Firth, McConnollie John Malkovich, Da Silva par....je sais pas...Andy Garcias ? - Spoiler:
Pour Judikaël et Judas interprétés tous les deux par Gary Oldman
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? | |
| |
|
| |
| Quel(le)s acteurs(rices) pour vos personnages ? | |
|