| Premier sondage | |
|
+10Martin Luther King TWICK Lalya stephchou87 Xian_Moriarty dadadele Chroniquesdessonges Elfya Célestine redstar 14 participants |
|
Ce forum vous plait-il? | Trop! | | 31% | [ 4 ] | Moui.. | | 62% | [ 8 ] | Non. | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Tres bon ecrivain
Messages : 176 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes pensées....
| Sujet: Re: Premier sondage Mar 29 Avr - 1:14 | |
| - bibix4ever a écrit:
- Je vais voir ca.
Quels liens gris?
ceux en dessous exemples ici: forum littérature:: divers::café du coin | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Premier sondage Mar 29 Avr - 20:12 | |
| Ah oui.J'avais pas vu,je m'en sert jamais ^^ Je m'en occupe. Merci steph. | |
|
| |
mousse Debutant
| Sujet: Re: Premier sondage Jeu 1 Mai - 22:28 | |
| En gros, le forum m'inspire confiance. Bonne continuation. | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Premier sondage Jeu 1 Mai - 22:29 | |
| Merci beaucoup.Je compte sur tout le monde pour participer. | |
|
| |
Klere Debutant
| Sujet: Re: Premier sondage Ven 2 Mai - 0:34 | |
| conseil un chat pour qu'on puisse communiquer entre membre ^^ | |
|
| |
Alea Debutant
Messages : 49 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Premier sondage Dim 4 Mai - 21:01 | |
| J'aime bien le forum et son thème. J'aime aussi les couleurs (je sais pas mes j'aime bien les trucs foncés...surtout lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires, des poèmes...) Par contre, je n'aime pas trop le fait d'avoir un topic à part pour les commentaires ! Parce que quand on lit une histoire, c'est mieux de poster directement après... Parce que sinon, il faut aller chercher le topic commentaires, puis trouver le titre de l'histoire pour enfin marquer un commentaire si on a pas oublié ce qu'on voulait dire entre-temps !!!! C'est ça qui me pose le plus de problème !!! Sinon j'aime beaucoup !!^^ | |
|
| |
Messages : 176 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes pensées....
| Sujet: Re: Premier sondage Lun 5 Mai - 7:28 | |
| pourtant c'est bien plus pratique comme ça... au moins quand tu découvre l'histoire tu peux t'y plonger à fond sans être interrompu par les commentaires des gens.... | |
|
| |
Alea Debutant
Messages : 49 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Premier sondage Lun 5 Mai - 19:14 | |
| Oui c'est vrai... En faite c'est bien et en même temps c'est pas bien !!!^^ En faite, il faudrait prendre des notes quend on lit l'histoire et après on va le poster dans la partie commentaire... En faite, je viens de m'appercevoir que ce n'est qu'une question d'habitude !!^^ | |
|
| |
Elfya Membre fidele
| Sujet: Re: Premier sondage Lun 5 Mai - 22:24 | |
| En parlant de commentaires, lorsqu'une personne crée un nouveau sujet, il serait bien qu'elle mette un lien vers le texte qu'il faut commenter, je trouve que ça serait plus pratique (je sais pas si vous me comprenez, mais bon, pas grave...) | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Premier sondage Lun 5 Mai - 22:25 | |
| Si.Mais ca,c'est un choix personnel Je ne veux forcer personne. | |
|
| |
Alea Debutant
| Sujet: Re: Premier sondage Mar 6 Mai - 19:11 | |
| Oui c'est une bonne idée !!! Ce serait plus simple !!! (Et on pourrait faire vice versa aussi !!! Mettre le lien vers les commentaires sur notre histoire !!!) Ca irait plus vite et ce serait mille fois plus simple !!!!!!!^^ | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Premier sondage Mar 6 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Alea Debutant
| Sujet: Re: Premier sondage Mar 6 Mai - 19:59 | |
| Tu devrais le préciser dans le réglement !! Ce seraut bien que ce soit obligatoire comme ça ça faciliterait les choses !! | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Premier sondage Dim 18 Mai - 13:52 | |
| - Alea a écrit:
- Tu devrais le préciser dans le réglement !! Ce seraut bien que ce soit obligatoire comme ça ça faciliterait les choses !!
Non.Les gens font leur choix,et s'ils pensent que c'est pratique,qu'ils le fassent. Je vais juste le rajouter en post-it. | |
|
| |
Chroniquesdessonges Tres bon ecrivain
| Sujet: Re: Premier sondage Dim 18 Mai - 14:18 | |
| Hey est ce qu'on peut changer notre vote?Parce que maintenant qu'il est plus complet et qu'il a bien démarré le forum me plais trop! | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Premier sondage Dim 18 Mai - 14:27 | |
| Je vais faire un deuxieme sondage. | |
|
| |
mousse Debutant
| Sujet: Re: Premier sondage Dim 25 Mai - 3:08 | |
| Désolée de ne pas venir souvent, mais pourquoi le clic droit ne marche pas? Ca permet d'ouvrir plusieurs fenêtres, c'est plus pratique non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage Dim 25 Mai - 15:24 | |
| on a une explication de ça dans les News mousse... tout un topic même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier sondage | |
| |
|
| |
| Premier sondage | |
|