| Journée,chere journée | |
|
+6Thierry sylphide TWICK stephchou87 salyna redstar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redstar Admin
| Sujet: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 20:30 | |
| Voila un topic créé pour que chacun raconte ses impressions sur sa journée: Humeur,temps,evenements.
Je compte sur vous pour participer! | |
|
| |
salyna Ecrivain
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 21:03 | |
| Moi j'ai passé une bonne journé, même si mes beatniks de camarades ne m'ont pas prévenu que le tract était pas près donc je me suis pointer pour rien XD Apres un pti ciné : l'ile de nim, c'était cool. Mais il m'a paru déplaisant de passé la bande annonce de Iron Man devant un public de gamin, ainsi que la pub orangina avec des femelles animales qui se trémousse. Je trouve cette pub bien trop sexuelle. | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 21:11 | |
| Ah oui j'ai deja vu cette pub ^^
J'ai oublié de raconter la mienne ^^
c'etait une bonne ournée,ce matin j'ai fait expres d'oublier mes affaires pour secher la natation.^^ apres j'ai passé 2 heures avec ma cherie entre midi (quels precoces ces jeunes ^^) et puis j'ai eu un 8,5/20 en maths :/ | |
|
| |
stephchou87 Tres bon ecrivain
Messages : 176 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes pensées....
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 21:16 | |
| - bibix4ever a écrit:
- Ah oui j'ai deja vu cette pub ^^
J'ai oublié de raconter la mienne ^^
c'etait une bonne ournée,ce matin j'ai fait expres d'oublier mes affaires pour secher la natation.^^ apres j'ai passé 2 heures avec ma cherie entre midi (quels precoces ces jeunes ^^) et puis j'ai eu un 8,5/20 en maths :/ et t'as quel âge????? mon dieu, monde en déchéance.... dire que j'aurais des élèves de ton âge... moi ma journée ça été.... je suis de bonne humeur... on a eu la nouvelle voiture hier elle est extra à conduire... | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 21:18 | |
| - Citation :
- je suis de bonne humeur... on a eu la nouvelle voiture hier elle est extra à conduire
En effet,quelle joie (excuse moi je me venge ^^) Disons que je ne pense pas qu'il y ait un age et du moment que la relation n'est pas "pour le fun".J'ai horreur de tous ces enfoirés qui font ca pour avoir l'air bien,faire les malins. | |
|
| |
Messages : 176 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes pensées....
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 21:21 | |
| Révolution garçon....
mdr... t'as raison... mais bon je me dit que quand on sèche quand la présence à l'école est obligatoire comment ça va être quand la présence ne l'est plus???
et oui avoir une nouvelle voiture c'est extra surtout une mini | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 21:30 | |
| Mdr les minis c'est beau Personnelement,je hais la natation,et j'ai aucune envie qu'on me voit en maillot,aussi con que ca puisse paraitre. Je prefrere etre collé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 21:37 | |
| - bibix4ever a écrit:
- Mdr les minis c'est beau
PersonnelLement,je hais la natation,et j'ai aucune envie qu'on me voit en maillot,aussi con que ça puisse paraître. Je préfère être collé ^^ ben mon pauvre chou...je commence à comprendre pourquoi tu m'a prise en plus dans les correcteurs.... | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 21:57 | |
| Ralala,quand je poste sur le forum,je fais moins gaffe...
Je tape trop vite.. Fait gaffe,je pourrai editer tes messages pour te faire dire des conneries...(quoique c'est deja fait ^^) | |
|
| |
TWICK Ecrivain Pro
Messages : 410 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : là où je me suis perdue
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 29 Avr - 22:37 | |
| super journée j'ai vu mes amis les blouses blanches que j'ai fait tourner en bourrique dans tout le centre c'était trop drôle sauf peu être pour eux fallait pas gâcher mes vacances ...
à par ça , je vais passer pour folle ( déjà que je le suis ) je veux retourner en cours car à la maison je ne peux pas faire joujou dans les labo avec mes gentilles bactéries. je veux juste faire joujou, les prof vous les laisser en vacances... | |
|
| |
sylphide Debutant
Messages : 32 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mer 30 Avr - 2:37 | |
| très belle journée, comme la majorité d'ailleurs^^ à rire, à déconner... à débattre... à déconner (je me répete... mais ca va ainsi) à dessiner sur mon cahier de math (78% de moyenne en math... alors je peux relaxer...) à dire des niaiseries en anglais, à jaser en art dramatique (moi? faire du théatre? un tout petit peu... je ne suis pas super bonne dans le jeu... trop de gêne^^) et à déconner (eh oui, encore...) on dit que l'école où je suis demande beaucoup de travaux... (je suis dans une école internationale... donc avec le programme de l'OBÉI...) pfff c'est une légende urbaine ^^ | |
|
| |
TWICK Ecrivain Pro
Messages : 410 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : là où je me suis perdue
| Sujet: Re: Journée,chere journée Dim 4 Mai - 0:08 | |
| j'ai passé une superbe journée j'ai encore pu jouer avec mes amis les blouses blanches, une partie de cache cache ainsi que chat. j'ai perdu mais je me suis bien amusée
je suis super contente car j'ai pu rentrer chez moi, je les verrais plus jusqu'à la prochaine fois qui sera dans longtemps j'espère.
lundi reprise des cours ..................oh non je veux pas voir mes profs ................par contre je veux bien faire joujou avec les bactéries et les produits chimiques, d'un côté il me reste moins de 15 jours de cours, c'est pas la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée,chere journée Dim 4 Mai - 12:59 | |
| hier j'ai passé une excellente soirée au concert de Cali... il est extraordinaire sur scène.... donc aujourd'hui je suis claquée mais ça va.... | |
|
| |
TWICK Ecrivain Pro
| Sujet: Re: Journée,chere journée Lun 12 Mai - 23:02 | |
| je ne vais pas parler d'une journée mais de plusieurs
j'étais à Marseille du jeudi 8 au lundi 12 super comme ville sauf le soleil y en avait pas, il était au nord, chez moi ....
actuellement je suis crevée à cause des 9 heures de route c'est fou le monde sur les route, ils ne pouvaient pas rentrer hier ou demain, non il faut qu'ils fassent comme nous | |
|
| |
Thierry Debutant
| Sujet: Re: Journée,chere journée Lun 12 Mai - 23:12 | |
| Une belle journée étant donné que mon garçon de 14 ans m'a flingué en vélo sur une sortie de 80 bornes et je suis immensément heureux pour lui étant donné qu'il s'arrache depuis qu'il est tout petit avec cet objectif. Mais je n'abandonne pas, je vais encore lui en faire voir, je ne suis pas encore au bout du rouleau | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 13 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
TWICK Ecrivain Pro
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 13 Mai - 22:47 | |
| super journée, il fait trop beau, tellement beau que l'on a mangé dans le parc près de notre lycée, le seule hic c'est que l'on ne voulait pas retourner en cours. (Mal)heureusement pour nous, nos profs ont eut la même idée donc on s'est fait griller...
d'un côté à la fin de la semaine j'ai plus cours .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 13 Mai - 23:11 | |
| je suis en retard dans mon boulot... demain j'ai que des cours nuls... mais à part la migraine ça va... | |
|
| |
TWICK Ecrivain Pro
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mer 14 Mai - 19:39 | |
| super journée, j'ai finit les cours de bonne heureux en plus on avait encore du soleil
mais pas de bol en plein de match de foot avec des amis un orage a éclaté c'est bizarre mais je me sens toute mouillée. du coup on n'a pas finit le match, je n'ai pas pu me défouler.
tant pis pour moi je me suis fait punir, parce que j'ai désobéit une fois de plus. pas grave je jouerai demain....................... | |
|
| |
Mu Han Debutant
| Sujet: Re: Journée,chere journée Sam 17 Mai - 20:53 | |
| une journée de merde, je me suis payé un café, que j'ai versé à un taximan, qui m'a insulté, que j'ai traité de sale con, qui m'a pêté le nez et que j'ai craché. Une journée de merde, quoi... | |
|
| |
redstar Admin
| Sujet: Re: Journée,chere journée Sam 17 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée,chere journée Lun 19 Mai - 22:56 | |
| les examens se rapprochent à part ça ça va... mon cours de 987 pages de pédagogie à été remis en ordre... | |
|
| |
Trystan Debutant
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mar 20 Mai - 23:46 | |
| Aujourd'hui j'ai affronté seul cinq types pour proteger deux de mes amies. J'était à moitié bourré et j'ai reçu un joli coup à la tempe.
Mes amies sont saines et sauves, et moi aussi, puisque j'en ai fait tombé un par terre avec un "crac" sonore dans son poignet.
Superbe journée, je m'en souviendrais longtemps.
ps: non ce n'est pas un fake, même si ça y ressemble je l'avoue^^ | |
|
| |
Lueur-morte Debutant
Messages : 42 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 32 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mer 21 Mai - 7:34 | |
| Pour ma part, je poste en debut de journée(plus simple pour resumer). Odeur de clope froide(dégueux), fatigué et contant en méme temps... Sinon un journée de merde qui se passera bien^^ | |
|
| |
Chroniquesdessonges Tres bon ecrivain
| Sujet: Re: Journée,chere journée Mer 21 Mai - 8:38 | |
| Journée,cher journée,à peine commencer tu m'as déjà saouler^^ Bon et bien la journée d'hier un peu ennuyeuse avec ma mauvaise note en math et puis celle d'aujourd'hui qui s'annonce...pire encore. Je me réveille il est cinq heures,j'arrive plus à me rendormir et à sept heures je sort de mon lit un peu comme un mort vivant mais...en plus terrifiant! Pas de petit déjeuner j'ai pas faim et là je vais aller en cours pour une "merveilleuse" heure de latin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée,chere journée | |
| |
|
| |
| Journée,chere journée | |
|